mercredi 29 mai 2013

Force en cote

Ouf en fin d'après midi , accalmie coté Météo alors j'en profite ..
15 min d'échauffement puis j'attaque ma première série de 1' très vite récup 1' en montant mais en marchant .. je ferai ainsi 6 répétitions , récup 2' et deuxième série de 6 répétitions.

Il est fou de voir qu'après 40 secondes d'effort intense , la foulée devient n'importe quoi.

Bilan de ma séance
10,3 km  1h11 et 335m de D+

Voila mon lectorat est rassuré ... retour du D+
prochaine séance normalement du seuil et et et ... sur piste ahahhahah

Eh oui comme un hamster



3 commentaires:

  1. Ben il est plus gros que le St Bernard ton hamster, et aussi plus souriant!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Monsieur le hamster que vous avez deux grandes dents
    Oh Monsieur le hamster que vous deux yeux louches
    Oh Monsieur le hamster que deux doigts il vous manque ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne future séance de "tournage autour de la roue" gentil et zoli petit hamster ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.