dimanche 19 mai 2013

Sortie Longue

Ce matin PLUIE alors je me suis dit Fuck la pluie et j'y vais ..
j'ai d'abord tournoyé autour de chez moi puis je suis partie à l'exterieur de la ville.
Je me suis senti bien dans mes baskets les Hoka.

19 km en 1h47 et à 76%  ça va on va pas trop se plaindre ...

je me dis juste avec 2 petits kg en moins ça ne pourrait qu'aller mieux ..

Sinon dans mon parcours habituel , y avait ça   triathlon de Rumilly 

2 commentaires:

  1. je t'ais vu sur la rocade ce matin!!!j'étais en intervention sur un probleme d'eau.....tu vois qui je suis????mdr..
    t'étais en coupe vent bleu, avec casquette, et écouteurs..veinard, moi d'astreinte depuis lundi, rien fait....
    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai dit "fuck la pluie" et la pluie m'a répondu "fuck toi même". Tu cours vite @Riri 19km en 1h47 .... 76% FCmax pour moi aussi mais 19 km en 2h00 ... snif snif snif oin oin oin (signé @Caliméro)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.