mardi 28 mai 2013

Avanti le cross du mont blanc !

J'attaque la séance 1 de mon nouveau plan d'entrainement pour le cross du Mont Blanc du 29 juin prochain.

Je profite ce midi d'un relatif encore beau temps et je file courir le long du lac d'Annecy .
Je me sens pas mal et ça déroule ..

40 min à 10,6 km/h de moyenne pour 75% de fcm tranquille puis 11 fois 30/30 , l'exercice n'est pas évident trouver la bonne vitesse , j'oscillerai entre 12 km/h et 15,5 km/h sit en moyenne 14 km/h .

Belle séance de 53 min pour 9,7 km.


L'arrivée du cross du mont blanc et d'ailleurs également du marathon du mont blanc .



2 commentaires:

  1. Tu oublies le d+ et tu repars sur la vitesse?
    Et S. Cottereau alors, qu'est ce qu'il va dire?

    RépondreSupprimer
  2. Bof le bô @Serge ne dit rien, y dit juste variété et amusement. Cottereau, c'est bien mais c'est assez monotone. Faire un mix ... c'est fun. Je trouve même si ça ne sert à rien. De toutes les manières si, ça sert plus que de rester à manger des patates (frites ?) sur son canapé.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.