lundi 6 mai 2013

Bi

Bi comme bicycle ? comme bisexuel ? comme bibi ? MAIS non une séance à la Valdes ;-) du bi quotidien ..

20 bornes ce matin en mode rando course , je suis parti direction le semnoz pour monter une première fois de 200m de D+ en mixte course et rando , je suis ensuite redescendu puis remonter par le circuit du perimetre vers le point haut à 850m ( 2,4 km /  321 m de D+ et 25'50'' soit 750 m/h ) , je redescends par les différents chemins bien glissant vers le lac et je remonte pour la dernière fois vers le rond point des écureuils (  2,4 km /  293 m de D+ et 25'18'' soit 694 m/h ) .

Voila de quoi enchainer et bien enchainer montées longues et descentes ..


Et en fin d'après midi , j'ai rajouté 15 km en 1h22 avec 5000m en 23'22 et 161 bpm en moyenne ( 83,4 % de fcm ) .

Voila un gros bloc qui se termine , 2 jours maintenant de repos et j'entamerai jeudi et vendredi un deuxième gros bloc .. je vais fonctionner maintenant comme cela , ça me permettra de mieux m'occuper de mon fils ;)


2 commentaires:

  1. 35km et tout ce dénivelé! c'est pas un bloc que tu as avalé, c'est la montagne toute entière!
    Bravissimo, chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  2. Bi comme Chérie-Bibi. Super belle séance. Faudra que je fasse ça pas ce dimanche, mais l'autre (et sans dénivelé) ... Bisous Mr Chérie Bibi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.