mercredi 31 juillet 2013

ET hop hop

Retour ce soir sur ma montagne Le veyrier ...
Après 10 ' j'arrive au bas de la montée , et hop je declenche le chrono .. j'essaie de courir le max de temps mais assez rapidement je devrai alterner marche et course , j'arrive au premier check en 19'16" / 290m de d+ , je continue je passe le point pré vernet en 30'31" / 446m , je continue à mon point de répère le banc avec vue magnifique sur la baie du lac d'Annecy ;-) , point banc en 36'52" / 521 m soit une vitesse ascensionnelle de 847m / h ...

Pas terrible du tout , je redescends tranquille et finis ma séance par 2 km de plat ..

Bilan de ma séance
8,6 km / 1h30 et 525m de d+


Voila le profil de ma coursette de dans 10 jours .... je disais objectif 4h15 ... je viens de regarder les classements ... faut pas rever 4h30 serait plus réaliste ...



2 commentaires:

  1. Pas terrible, pas terrible, ça peut pas être terrible tous les jours! Tu voudrais toi que l'asticot soit terrible tous les jours?
    Chaleur, après la journée de boulot, c'est forcément pas aussi satisfaisant qu'à la fraîche le matin en se levant.
    Elle part à quelle heure ta course?
    Euh, moi j'aimerais mieux la faire dans l'autre sens hihihi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.