mercredi 10 juillet 2013

Retour de la cote

Le ciel est très menaçant à 17h mais je decide tout de même d'aller courir ... de temps en temps on se prend des gouttes d'eau mais je continue direction le mont Veyrier ..


15 min d'echauffement et j'attaque la montée , assez vite je me rends compte que je n'ai pas les cannes , alors ce sera marche rapide et course.
J'arrive au panneau pré vernet en 28'20 puis je continue direction les petits bancs avec vue magnifique sur la baie d'Annecy en 34' .

Ca tonne , je redescends tranquille ( faut dire que j'avais mes Aero9 de chez Mizumo aux pieds ) .

Je finis cette sortie par du plat assez tonique ( 12 min à 12 km/h ) ...et en finissant de plus en plus de pluie mais avec 34 degrés c'est agréable ;-)

9,7 km / 1h27 / 523m de d+

voila une photo prise par moi avant de partir courir



1 commentaire:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.