mardi 2 juillet 2013

Des LD à la Valdes


Ce midi grand ciel bleu et soleil , je profite de ce beau temps pour aller courir , surtout car demain il est annoncé mauvais temps alors tant pis pour la récup ..
40 min tranquille FC basse ( comme hier max autorisé 130 bpm soit 67% de fcm ) , tout roule , y a beaucoup de monde sur les bords du lac , soit à se promener , soit à bronzer.
Cela fait 16 ans que je suis sur Annecy et je suis toujours autant en admiration devant ce cadre idylique .

Pour finir ma séance, les fameuses LD à la Valdes .. sur une piste d’athletisme , 100m en accéleration , 100m en récup .. je dois faire 6 LD .
Temps moyen des 100m vite 21,4’’ ( 16.8 km/h ) , récup sur 100m 46’’ ( 8 km/h )
Et pour finir un petit test sur 200m à fond !  39.33’’ soit 18.3 km/h !

Bilan de ma sortie
45’  7.40km 

3 commentaires:

  1. Valdes t'as vu comme il se moque de nous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ouais ouais usage abusif d'une marque déposée. Vais te dénoncer à l'@ Dopé(i) @P'titvélo !

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.