lundi 8 juillet 2013

Maintenant la suite


Il reste 5 semaines de travail avant la course des 4000 ! Sierre Zinal , le New York des courses de montagne.

Plusieurs options s’offrent à moi :
- travailler ses points forts
- travailler ses points faibles

J’ai décidé d’axer mes efforts sur mes points forts , c'est-à-dire on va continuer à travailler fort le dénivelé .

Je vais m’imposer
Séance 1
travail de Myo Cross en cote et sur le plat

Séance 2
300 à 500m de d+ tranquille

Séance 3
500m à 750m de d+ en intensité

Séance 4
Sortie longue de 1h45 à 2h30 en vallonné et basse FC

Ce sera dans l’idéal le strict minimum à faire durant ces 5 semaines à venir .

Donc ce soir ce fut Myo cross Max .. 
Après 15 min d'echauffement ( 32° ... a t on besoin de s'échauffer avec ces chaleurs ? ;-)  ) , je me place en bas d'une cote severe , 30 secondes de chaises puis 25" de montée vite , recup en descente , ainsi 15 fois .. puis 5 min de footing et j'arrive sur la piste d'Annecy le vieux .. 
45 secondes de chaise puis 100m à donf .. recup puis chaise et 100m ( j'en ferai 10 ) , les 100m entre 18 et 19,5  km/h ..

voila une très bonne séance de faite .. 

9,35 km et 1h17 

un petit article sur le Myo cross max ==> sur runonlive 


3 commentaires:

  1. Ouh lalalalala que de côtes que de côtes. Tu les fais en courant ou en marchant ?
    Bravo @P'tit vélo

    RépondreSupprimer
  2. Il les fait en roulant..
    Si avec ça,, t'as pas les cuisses en béton...
    Pixie

    RépondreSupprimer
  3. Y faut faire tout ça pour avoir des cuisses en béton?
    Merci pour la définition de ton machin truc chouette, jamais entendu parlé!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.