lundi 22 juillet 2013

Sortie courte et pêchue

Disposant de 2h devant moi après avoir déposé ma voiture au garage , je choisis de partir sur le Semnoz en m'inspirant du parcours proposé par Denis dit Gazet via Facebook .

Il fait bon ( 30 degres ) , beau je commence par un peu de route en plein cagnard , puis à Vieugy je bifurque sur l'ancien chef lieu et rapidement s'offre à moi un chemin qui permet d'atteindre Sainte Catherine ( Vallon du Semnoz ) , les jambes piquent et la montée est assez raide.
J'arrive à mon point haut après 50 min et je redescends m'autorisant quelques arrêts touristique.

Le parcours est sympa et il me plait beaucoup.
Ci dessous ,en orange la courbe altitude et en blanc ma FC ...



En résumé , 10,75 km en 1h30 et 500m de d+

Quelques photos






1 commentaire:

  1. Heureusement que le parcours et la FC ne sont pas inversés sur le graphique :-)
    Belle sortie

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.