dimanche 21 juillet 2013

2 séances de sport dans la journée

Direction Annecy ce matin pour une sortie course à pied, il fait bon je pars équipé de ma ceinture Salomon, gourde de 600 ml.
L'allure est facile et pas très rapide je tourne sur cette première heure à 9,5 km/h et 70% de FCM.
Le temps de me rafraichir et je repars dans l'autre sens , je fais un aller retour sur la piste cyclable départ Annecy jusqu'à Saint Jorioz.
Le retour je le veux un peu plus tonique j'ai encore de la marge pour rester en Endurance Fondamentale   donc 9,7 km/h sur 30 min en moyenne et 74% de FCM , je m'autorise 1000m un peu plus appuyé ( 11,7 km/h et 80% de FCM ).
Je termine ma séance tranquille bouclant ces 19 km en 1h57 .

La ceinture Salomon m'enconbrait pendant les trente premières minutes , surement le temps qu'elle se cale bien et ensuite je dois l'avouer elle ne bougeait plus et je ne la sentais plus non plus.


Dejeuner rapide et je repars sur mon vélo.
Sortie vélo très agréable malgré un vent de face ( vent du nord ) sur tout le retour .
Afin de travailler les cuissots j'ai mis le grand plateau après 1 h .
Cette partie grosse plaque de presque 1 h je la tournerai malgré le vent à 28,4 km/h de moyenne.

55,8 km et 2h05

Près de 4h de sport aujourd'hui et je suis happy.
Demain sortie en mode rando course pendant qu'on s'occupera de ma voiture j'irai courir l'après midi .


1 commentaire:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.