vendredi 26 juillet 2013

Par 36°C

Et oui je suis parti courir par plus de 36 degrés , 10 min pour arriver au bas du Veyrier , je dois l'avouer j'ai chaud très chaud , je commence par courir dans la montée et je remarque très vite que ça va pas le faire , pas grave j'irai à mon sommet majoritairement en marchant , 34' pour arriver au pré vernet ( 28' habituellement ) et je prolonge jusqu'au petit banc en 41' ( 41' / 515 m de d+ montée très moyenne de 750m/h ) .. je m'hydrate correctement et redescend tranquillement vers les plages du lac d'Annecy.

Espérons que la canicule ne sera pas au rendez vous le 11 aout prochain.

Bilan de ma sortie
1h35 / 8,25 km et 515m de D+ , à noter que je suis toujours resté en endurance .

J'aurai fait une toute petite semaine , 4h30 et 1300m de D+ , à cela s'ajoute à la semaine dernière ou j'etais malade 3 jours , 3h45 et 400m de D+ ..

je devrai être dans le dur de ma prépa , ce qui n'est absolument pas le cas ...



2 commentaires:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.