lundi 15 juillet 2013

Le pré vernet avec 31°

31 °c en partant courir à 16h45 , 15 min d'échauffement puis direction le pré Vernet ( ma montée fétiche , 2,4 km / 467m de d+ ( au passage ça fait en moyenne 19,4 % ) .

J'alterne marche rapide et course et j'atteins le point haut en 28'46" ( par contre grosses cuisses des restes de ma sortie VTT de hier )..
et gros coup de massue en arrivant au niveau de la mer ( nan du lac ) , une grosse bouffée de chaleur , les jambes qui flageolent ...

Premier bloc terminé , je programme ensuite une séance endurance tout cool ( assimilation comme le dit  une copine de Limoges ) avec quelques accélérations  ( LD comme le dit une copine de Loudéac ) puis une sortie longue ensuite ( chiante car lente comme diriait une copine de Paris ) ... bon je suis pas aidé c'est comme ça ... à chacun sa croix ou sa peine ;-)

bilan de ma sortie
1h15 / 8 km et 470 m de d+

3 commentaires:

  1. Comment ça? Comment ça? On t'aide pas?

    En tout cas t'es hyper fort pour avoir logé un échauffement, une montée de 2,4km, sa redescente, des LD et une SL, tout ça en 8km !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, une sortie looongue de 8 km.
    Je crois qu'il faut arrêter de courir en pleine chaleur :-D
    Pixie

    RépondreSupprimer
  3. Ouaif, je viens de lire que c'était contre-productif de courir en pleine chaleur. Pire qu'une SL de 3h. Le corps puiserait tellement dans ses propres réserves pour se maintenir à une température "normale" qu'il en resterait plus beaucoup ...

    Alors zen zen @p'tit vélo. La grosse échéance est pour bientôt.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.