dimanche 7 juillet 2013

Fin de semaine

Un petit run ce matin tranquille ( toujours à la recherche des FC basses ) ,il commençait à faire chaud ..
1h06 / 10,5 km et un petit peu de denivelé .

Et l'après 'm , un tour de vélo à 15h , chaud mais venteux et surprenant un vent du nord , enfin nord ouest , 35 km en 1h25 et un poil valonné 280m .

Voila se termine ma semaine de transition .


2 commentaires:

  1. il en faut bien quelques semaines douces pour que nos petits muscles se remettent des efforts qu'on leur demande.
    Dernière ligne droite .... mais pas plate j'imagine!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, j'avais mal lu, au début j'ai cru que tu avais fait un entraînement "Australien" et lu : 35 km en 1h25' ... de CAP ! Tudieu, quelle fusée ! hi hi hi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.