lundi 29 juillet 2013

Velo en force

Ce soir , quelque peu contrarié , je suis parti faire du vélo .
Après 10 min de petit plateau , je bascule sur la grosse plaque , histoire de faire travailler les cuissots ..
Pas trop mécontent de la force de mes jambes , j'arrive même à passer une petite cote sur ce grand plateau ..

37 km en 1h21 et quelques 400m de d+

Y a encore de la marge pour arriver à ce tour de cuisses ;-)



3 commentaires:

  1. belle sortie vélo,Riri...heuuuuuuu,par contre pas top les cuisses sur la photo....
    j'espere que tu es moins contrarié ce soir!!!

    biz ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. Euh Riri, Sierre Zinal, c'est une course de vélo?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben on apprend que le p'tit vélo était contrarié ? T'as pas eu ton quota de frites ? T'as pas rencontré l'âme soeur sur face de buc ? T'as perdu ton p'tit vélo ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.