jeudi 11 juillet 2013

sortie lente

34 ° C encore à 17h, je mets ma casquette , mes Hoka et hop c'est parti.

Je cours lentement et à 130 bpm ( 67% de fcm ) , 1h03 , 9,3 km puis j'attaque par un chemin ( 153m de D+ / 10min36 et 1,2 km ) puis je redescens et fini ma séance un peu plus tonique..

Belle séance de 1h45 / 16 km et 260m de d+

le chemin emprunté ...



3 commentaires:

  1. Belle sortie,Eric!!!!
    gygy

    RépondreSupprimer
  2. On dirait le même chemin que le mien, mais y a pas de loup dans le tien!

    RépondreSupprimer
  3. A fond la forme (comme dans le fameux magasin dont peut-être tu feras la représentation si tirage favorable ?). Donc à fond la forme. 9,3 km/h à 67% de FCmax ... je veux (mon neveu)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.