mercredi 6 février 2013

Trop drôle !

Je ne sais pas pourquoi cet après midi , je me suis mis à compter le nombre de semaine jusqu'à l'objectif du 6 avril prochain !

Et là horreur malheur ! ( c'est la salsa du démon ! ) je compte 9 semaines pour un plan entamé de 8 semaines !
bref va falloir se creuser les méninges maintenant pour modifier tout ça ! faire appel à la déesse des modifications de plan ?  ;-)

Sinon , je pense ne pas pouvoir m’entraîner correctement pour les 80 km de Chamonix fin juin ! un ultra réclame pour ma part entre 10 et 15 h de sport par semaine ! A part en faire à 4 h du matin, je ne vois pas comment faire ?
bref mon dossard est en vente !


Je n'ai pas pu résister à l'appel de la Brooks Pure Grit ! En soldes à - 60% et à ma taille !




4 commentaires:

  1. Ah ben non c'est pas drôle, comment ça, tu vas jeter l'éponge pour les 80km de Chamonix?
    Ton entraînement sera déjà bien avancé avec le marathon race du 25 mai. Juste un petit + et c'est bon, surtout avec d'aussi belles chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimie
      le problème est que je ne vois pas comment pouvoir m'entrainer correctement ..
      l'entrainement pour 6h de course est quand même plus light pour 18h de course et je n'ai guère envie de galerer sur ces 80 kil et de flirter avec les barrières horaires .

      La messe est dite
      pas d'ultratrail pour moi cette année ;-)

      Supprimer
  2. C'est qui la déesse des modifications de plan ? La @Valdéesse ? Ah bon j'savais pas mais si tu peux, ben je peux ... je peux ? Heu je sais pas ...

    T'as été voir aussi chez Saucony ? Les fameuses Kinhvara ... Et chez Brooks aussi la Green silence ...

    Coucou @Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui c'est toi la reine , la déesse des modifications et adaptations des plans .... non ? hihi


      pour les Brooks pure grit , j'ai juste profiter d'une super occas ..
      48 euros au lieu de 120 euros

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.