dimanche 10 février 2013

Sortie fraîche ! très fraîche


Ce matin , n’écoutant que mon courage, je suis allé courir ..

J'avais prévu 1h endurance en vallonné ! ça ne manque pas chez moi, je m’équipe bien, de la bonne musique dans les oreilles et je file vers Sales, petite commune un peu perché par rapport à mon chez moi.
J'ai des traces dans les jambes des sorties de vendredi et samedi , je suis bas au niveau cardiaque .. dès que ça monte, je ralentis.
Belle sortie de 1h01 pour faire 9.8 km et aussi 166 m de d+ .

Ainsi je termine ma semaine avec 5h12 / 47 km et 1300m de D+ !
En avant ma prépa trail !


Une petite vidéo sympa !
Je ne me lasse pas de regarder le film




A Fine Line trailer from sebastien montaz-rosset on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.