vendredi 8 février 2013

Sortie comme j'aime

Ce Midi, je m'equipe en traileur et je pars direction le semnoz !
Après 15 min d'echauffement , j'attaque à bon rythme dans le chemin aux marquisats qui monte qui monte et qui monte ... je trouve très vite de la neige .

Je continue à monter, je passe devant le mini zoo du parc Ste Jeanne puis je continue à monter jusqu'au rond point des écureuils ..



J'arrête le chrono, 21'55'' pour 310m d'ascension soit 850 m/h , je continue à monter direction le haut du chemin du périmètre. il s'agit d'une alternance de montée puis de plat puis de montée .. 

J'arrive au point culminant de ma ballade en 34'38" ! 
Je redescends via le chemin du périmètre bien enneigé ! je déroule .. 

Il reste ensuite 2 km sur le paquier le long du lac d'Annecy .

Belle sortie ! 



Demain, j'aimerai y retourner ! mais pour l'instant c'est plutôt compromis ! 

11.6 km / 1h22 / 437 m de d+




1 commentaire:

  1. Ouah elle est chouette ta montre ! Dommage que j'ai changé la mienne récemment (et sans le @Riri, snif snif snif). Elle fait pistoche aussi ? Genre compter le nombre de longueurs, coups de bras, ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.