mercredi 20 février 2013

2 séances pour une même journée

Je suis sorti courir ce midi , petite séance au seuil, nerveuse et idéale pour la pause entre midi !

20' à 11.2 km/h de moyenne ( 145 bpm )
30' à 13 km/h de moyenne ( 171 bpm )

Ca progresse ! la semaine dernière sur ces 30 min au seuil j’étais à 12.5 km/h ! on y croit on y croit !

bilan de cette séance
10.3 km  52' ( à noter le passage au 10 ( échauffement compris ) en 49' 30" )


Et En sortant du boulot, une petite sortie tranquille direction le Semnoz pour monter très tranquillement.

8.75 km en 1h01 et 240m d'ascension !

Voila une belle journée
Total de mon mercredi :
19 km !

Demain repos .

2 commentaires:

  1. 2 séances dans la même journée et avec intervalle réduit, midi - fin après midi, ça doit être un peu hard à digérer non?
    Très belle séance à midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je me suis offert 2 jours de repos depuis ;-)

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.