samedi 16 février 2013

Sortie longue on ICE

Ce matin grand beau temps sur Annecy , alors ce sera sortie longue ... je table sur plus d'1h30.

Je sens bien la sortie d'hier dans les jambes et le cardio est plus haut que d'habitude.

Je me dis 1h en endurance sur la piste cyclable puis un petit tour en vallonné dans le Semnoz ,sauf que la piste n'est pas praticable après la Puya mais pas du tout , la preuve c'est méga gamelle à l'arrêt sur une immense plaque de verglas

Je reviens sur mes pas après 45 min,je monte par la route direction le crêt de Chatillon .. je monte tranquille FC basse ( max 155 soit 82 % de fcm ) , après 20 min je redescends ..

J'allonge la foulée et là dans un virage à l'ombre , une gamelle d'enfer à 13 km/h ... j'ai fait arrêter les voitures qui montaient en station ... et moi la honte















Bref j'ai allongé un peu la sortie sur le plat et le sec en faisant 2h pile de sortie.

bilan de ma sortie
2h / 19,7 km et 300m de d+

Demain si je fais du sport je ne vais pas m'aventurer sur la glace ras le bol le matin ... ça sera au sec à la cave sur mon home trainer ...


4 commentaires:

  1. Y avait la presse? Qui c'est le figurant?

    RépondreSupprimer
  2. Mon pôv @Riri ... Même question que @Mimie, c'est toi l'homme qui fait l'étoile de mer du bitume sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est moi !
    Première page du Dauphiné libéré ce matin !
    J ose même pas vous donner le titre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu hier soir au JT de 20h et j'avais pas reconnu sur le coup :)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.