samedi 9 février 2013

Semnoz à nouveau !

Finalement, je suis parti courir ce matin dans le Semnoz , comme hier !
J'arrive sur Annecy, il neige à gros flocons et je vois - 5 °C , cool !

Je pars 15 min d’échauffement et j'attaque la première montée cardio limité ( c'est à dire surtout pas à fond mais en restant dans des zones cardiaques de confort ... ) , première montée de 140 m en 10' , légère descente et j'attaque le chemin du périmètre coté Vovray ( la descente de hier s'est transformée en montée ).
J'alternerai montée course et marche , j'arrive au point culminant ( 831 m d'altitude ) en 25'41"
( 817 m/h ... avec 1 ou 2 kg de moins et quelques entraînements , ça ne pourra que s'améliorer ) ...

Voila l'état des chemins !



Après un peu de descente dans ce type de chemin , je retrouve la route d'accès au Semnoz , je ferai ainsi 4 km en descente ( 12 km/h de moyenne ) , je retrouve le plat et me dirige vers ma voiture ..mais avant une longue séance d’étirement !

Vivement les jours meilleurs !

Bilan de ma sortie
15 km  1h43 et 500m de d+


1 commentaire:

  1. Whaou, que c'est beau!
    Ca doit faire un bien fou à la tête de courir dans ces chemins, quelle liberté!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.