samedi 23 février 2013

Sortie aglaaglassaissante

Après la banque et le dentiste , je pars courir ! bien habillé je pars tranquille..
Je cours au grès de mes envies , une cote par ici , une rue là , un chemin ici et puis je monte.

Je monte et tombe sur le balisage du trail des Glaisins et décide de le suivre ...
ahahha grosse galère la neige est dur comme du beton et surtout surtout c'est tout verglacé ..
bref 10 min de galère ou je glisse , tombe, peste, hurle, cri !!



Je retrouve la route ...mais j'ai guère avancer 6.3 km en 46 min ... je me dis va falloir accélérer et je placerai donc après 50 min , 40 min en capacité aérobie soit entre 151 et 160 bpm !

Moment agréable de ces 40 min , j'ai fait la connaissance d'un couple coureur dont nous avons des amis en commun !

Sensations très moyennes , trop froid et pas assez habillé ! je n'avais qu'un corsaire et je me suis trouvé avec des jambes dures comme des bouts de bois !
La partie de 40 min donne 154 bpm en moyenne ( 82% ) et 11.3 km/h en moyenne ! ( bordel va falloir s'améliorer là !! )

Bilan de ma sortie
15.7 km  1h36 et 186 m de D+

Demain ? on verra !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.