dimanche 17 février 2013

Home trainer

Suite aux nombreuses mésaventures de hier et de ma sortie on ice, ce matin je me suis vengé sur mon toto sur place ... cheveux au vent , noté dans une cave c'est pas commun ..

15 min d'échauffement puis
1' en hypervelocité ( soit 110 tours / minutes )
1' en force ( tout à droite et cadence réduite à 50 tours/min)
cela 10 fois

5 min de récup et ensuite un enchainement de 1' en augmentant la résistance de mon home trainer ... 5 ' min en montant ,  5' dans en descendant ..

Voila de quoi bien suer ...  22km ( sur place ) et 55'

Petit bilan cette semaine
31,5 km en courant et 22 km en pédalant

Semaine prochaine j'ai beaucoup d'ambition ... hihi

on dirait Sarko ?? non ???


hihi parce qu'escargot on est , escargot on restera ;-)




faut faire gaffe des fois ces engins partent ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.