dimanche 3 février 2013

Séance 1 Semaine 1

Pas encore au top de ma forme, je décide néanmoins d'aller courir ce dimanche matin.

Après 20 min d'echauffement , je me place au début d'une cote raide ( + 10 % ) , je m'elance pour faire à peu près 80 m , la récup se fera au trot en descendant .
J'ai vite senti que la forme n'etait pas là , bref j'ai maintenu cette série.
Les dernières fractions m'ont donné du fil a retordre .
Je récupère 5 min histoire de me trouver au départ d'une nouvelle cote, moins pentue celle là.
Les 10 séries ont été difficiles aussi, la pente moindre m'a donné ( heureusement ) une vitesse plus rapide ( 14.5 km/h en moyenne contre 13 km/h dans la première série ).

Les sessions rapides ont été faites entre 25 et 30 secondes , la récup etant plus longue 35 à 40 secondes.

Au niveau cardio, cela donne ça :












Malgré mon état , une bonne séance tout de même !
Prochaine sortie , j'espère demain mais vu le temps annoncé , nous aviserons ! hein ;-)

9 km / 1h01 / 245m  d'ascension


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.