vendredi 15 février 2013

Seuil

Entre midi sous un soleil éclatant , je pars courir pour ma séance travail au seuil .


















Après 20' d’échauffement , je m'élance sur la piste cyclable direction Sevrier.
Malheureusement pour moi le sol n'est pas dégagé et cela devient vite difficile de rester en ligne , embêtant pour essayer d'aller vite.
Je resterai à des FC comprises entre 170 et 175 bpm pendant 30 min ( 6.4 km / 172 bpm en moyenne , 12.8 km/h )
Y a du boulot , faudrait être à plus de 13,5 km/h lors de ce travail au seuil !
A bosser a bosser !

bilan de ma sortie
10,1 km  / 53 min

Ma montre est la suunto Ambit Noire HR!




3 commentaires:

  1. Quel beau paysage! Tout y est neige, lac, montagne, ciel bleu .... le rêve.
    10,1km en 53' sur sol enneigé c'est vraiment bien même si tu sembles insuffisamment satisfait.

    RépondreSupprimer
  2. ben disons que j'aurai été content en tournant mon seuil à 13,5 km/h comme l'année dernière en prépa marathon ..

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais y a une composante essentielle, c'est le sol enneigé, c'était pareil l'année dernière?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.