dimanche 24 février 2013

Neige , Froid , Bise

Ce matin, je m’équipe grand froid et sortie longue ( c'est à dire mp3 surtout ).

Je pars tranquillement , FC basses et après 15 min j'attaque une belle montée , je redescends puis ensuite j'irai au grès de mes envies , telle route, tel chemin , telle montée .

Par contre, je peux vous assurer qu'au bout d'une heure j'en avais plein le bonnet !!
Ras le ...  ;-)

Sortie de 19.6 km / 2h et 300m de d+

Bilan de ma semaine
67 km / 6h52 et 1042m d'ascension !

Dans 3 semaines, il y aura les 30 km de l'eco trail de Paris ( j'ai gagné un dossard !! ) en mode sortie longue puis 6 semaines le trail des Glaisins !


2 commentaires:

  1. Whaou que c'est beau, c'est une photo d'aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  2. Ah glaglaglaglagla ...

    20 km en 2h. @Mimie 30 km en 3h ... la vache vous courez trop vite les p'tit(s)Z'amis ... snif snif oin oin.

    C'est pô juste (smiley Calimero)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.