dimanche 1 décembre 2013

A l'ancienne

Ce week end , j'ai pu aller courir deux fois pour cause de garde alternée reportée pour cause de petit malade ...
Alors ça a commencé Samedi pour 1h15 je pense entre 12 et 13 km sans cardio et donc sans GPS ( oubli de ma suunto au boulot ).
Et donc ce dimanche matin pour un petit run direction Sales et un peu de cotes , du coté du cimetière de Sales , 5 montées tonique de 100m suivies immediatement de chaise.

1h20 dont 10 min d'exo de cote.

Voila un week end à l'ancienne , ça me rappelle mes débuts juste courir comme ça sans gps , sans chrono , sans cardio ..

voir la photo de l'arrivée de la cote ...  Sales 

3 commentaires:

  1. Hier je suis allé m'amuser un peu dans le Veyrier, bien blanc. Petit port/Pré Vernet/point de vue avant le col des Sauts puis Col des Contrebandiers et retour. Un silence enchanteur par cette fine pellicule blanche. 20kms, 2h45, 900m de D+ en marchant dans les portions ascendantes puisque je voulais prendre le temps d'admirer le paysage. A refaire!

    RépondreSupprimer
  2. On a de la chance quand même... si seulement les routes et les pistes cyclables pouvaient être déneigées et sécurisées en hiver pour pouvoir rouler toute l'année!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.