mardi 24 décembre 2013

W2S2 : Tempête

Après une nuit fort agité , des pointes de vent à 120 km/h ... je décide d'aller courir ce matin.

Une sortie en endurance est prévue , je pars volontairement sur un parcours ou j'aurai le vent tempétueux de dos au retour, ce qui veut dire le vent de coté et en pleine face sur les trois quarts de la sortie.
Vent par rafale , j'ai croisé quelques automobilistes assez incrédules je crois dont un qui m'a klaxonné en me faisant le signe t'es pas un peu fou ?



Bref une sortie en deux parties donc, 4,75 km en 30 min puis 4,15 km en 24 min , bravant les éléments et surtout chose de la pluie qui elle n'était pas prévue.

BREF  reste à vous souhaiter un bon réveillon de Noël .



Le graphe de ma séance 

La FC ( en rouge )  instable dûe aux conditions de vent avant la trait vertical , puis une FC en augmentant pour balayer complètement la zone verte ( Zone endurance pour moi ).
La vitesse est représentée en gris.






3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la tempête aussi sur le blog!

    RépondreSupprimer
  3. riri bravant les éléments....bravant la nature....bravant les observateurs et bravant leur diagnostic... mais content de sa sortie!! et voilà not'riri! je te fais de gros bisous et passes de belles journées en famille!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.