dimanche 29 décembre 2013

Seuil

Ce matin , beau temps sur la Normandie, mon programme prévoit du travail en accéléré par plage cardiaque ..


10' à 67 % de fcm et 9 km/h
30' à 78% de fcm et 11,2 km/h
28' à 83% de fcm et 11,6 km/h
10' à 88% de fcm et 12,3 km/h

puis ensuite une dizaine minutes ( 8min20 en vérité ) en retour au calme.

Toujours enrhumé et estomac en vrac ( petite pause dont je vous passe les détails arff arffff ) ..

Séance de 14 km en 1h18.

Total de la semaine 50,5 km en 5h et 5 séances.

3 commentaires:

  1. nan vas-y racontes ta pause!!!!!!!
    moi aussi patraque Eric, mais j'ai tout gardé!!!!
    Pitt

    RépondreSupprimer
  2. 5h50, il est pô a l'heure ton blog.....;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu l'appelles "seuil" cette séance?
    J'ai pas l'habitude de les faire comme ça mes séances au seuil alors ça me perturbe...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.