lundi 2 décembre 2013

Travail en cote

Comme me l'a suggéré Aymeric , une petite sortie ce soir sur une portion de route direction le crêt de Chatillon en passant par l'ancien hôpital ...
20 min d'échauffement puis 17 min à 164 bpm en moyenne ( 86% ) , 17 min pour parcourir les 2700m et 187m de D+ ( 7% de moyenne ) .
J'aime beaucoup ce genre de séance. la vitesse est encore assez basse mais niveau cardiaque c'est pas mal.

Voila une belle séance pour commencer la semaine .

11 km / 1h08 et 219m de d+


2 commentaires:

  1. Limite haute cardio, fais gaffe à ne pas trop envoyer, la vitesse on s'en fiche et s'améliorera toute seule. Dommage, tu m'aurais prévenu, je t'aurais accompagné plutôt que de larver dans le canapé!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie séance @P'tit vélo. Je trouve que c'est un peu difficile d'être sûr(e) du % de la pente ... enfin chez moi. A vélo et sur la carte, le dénivelé me semble évident mais après en courant ... j'ai l'impression que c'est moins "dénivelé" qu'imaginé ... C'est normal ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.