mercredi 27 novembre 2013

Semnoz my love

Ce soir direction à nouveau le Semnoz , même parcours que lundi sans me tromper ce coup ci ..et trop drôle j'ai vu exactement l'endroit ou je me suis trompé ..

15 min d'échauffement , puis j'attaque dans la montagne , sentier agréable et l'avantage de la foret est que l'on ne sent pas le froid ...
J'ai réussi à courir très souvent , ça revient ;-)
Arrivé à mon point haut , au trop fameux rond point des écureuils , je retrouve assez rapidement la route  et je descendrai ainsi assez vite entre 13 et 15 km/h ..

Voila une séance de faite ..

bilan de ma sortie
1h13  11,1 km et 322 m de D+


                      L'est pas beau mon rond point ??



3 commentaires:

  1. Si si il est bÔ, mais où sont les écureuils?

    RépondreSupprimer
  2. Exactement la question que je voulais te poser, Mimie m'a devancée... Truc rigolo, que tu te perdes ou non, tu as fait quasi le même temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, @Binette est passée par là où quoi ? T'as changé toute la déco ... hi hi hi

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.