dimanche 15 décembre 2013

Toute première fois

chantait Jeanne !
Ce matin , départ à 9h , ça glisse pas mal je devrai souvent par peur ou principe de précaution , marcher  ou courir sur des chemins en bord de route .. bref 4,43 km en 31 min pour fc moyenne de 130 bpm ( 69% de Fcmax ) , j'attaque ensuite ma séance 1 de mon nouveau plan d'entrainement ...
cela consiste à monter en courant une cote sur 1', 15" récup , et descente de la cote en survitesse , 15 " en récup et hop 1' en montée , 15" de récup etc etc ...
Exercice assez intense , le cardio descend peu ... les cuisses chauffent mais c'est fait ...
le retour se fera un poil plus tonique et globalement moins glissant ... 4,05 km pour 27 min et 142 bpm en moyenne ( 75,5 % de fcmax ) .

Sortie de 12 km en 1h18.


Alors pourquoi toute première fois ?
premiere fois pour nouveau cardio ( mon cadeau de Noël )
premiere fois pour première sortie de mon nouveau plan d'entrainement pour le MDP 2014




4 commentaires:

  1. Ah ah ah... toute première fois... Sympa de commencer un nouveau plan même s'il ta amené sur terrain glissant :-).
    Par contre, noël n'est que dans 10 jours, ou ai-je raté quelque chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonmaisohh si je veux me faire plaisir quand je veux non ? ;-)
      Merci anonyme de ton commentaire et donc de ta lecture !

      Supprimer
  2. Et voilà une première sortie pour un début de plan qui commence bien ;)... Un beau cardio avec un beau graphique en couleur : de quoi, de semaine en semaine, prendre le bon rythme pour le MDP !

    RépondreSupprimer
  3. ça commence pas mal, et tes cuisses s'en souviendront (au moins demain!)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.