samedi 21 décembre 2013

W1S5 : Endurance en apnée

Grosse crève ce matin en partant courir ( va falloir que je prenne rendez vous chez mon ORL ) , alors j ai su que ça serait très difficile et ce fut peu de le dire ..

30 min tranquille puis je monte un peu par le chemin de la puya , un petit tour à la visitation et retour ..

Sensations très bizarres , 10,5 km en 1h07 les FC relativement basses tout de même.

Maintenant on se prépare direction la Normandie pour 7 jours et des terrains d'entrainement un peu différent aux noms différents .

Le chemin de la puya passe devant une petite chapelle .


4 commentaires:

  1. Bonnes vacances en Normandie @P'tit vélo, j'irais quand tu reviendras ... Ah c'est ben bête ch@t .... 'tchoumb 'tchoummm 'tchoum(y)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un nouveau circuit? J'avais pas encore entendu parler de ce chemin, ou alors pas si souvent que le rond point des écureuils ou les sentiers dans le Semnoz....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimie
      c'est une route que je prends loin des voitures et assez pentu ..
      les autres lieux que tu cites ( chapeau pour la mémoire ) me sont utiles pour mes trails ...

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.