jeudi 5 décembre 2013

VMA en cote

Froid sec , c'est le bonheur bien habillé , et ça le fait.
Ce soir , était prévu une séance VMA en cote , j'avais repéré une route pas trop pentue et pouvant faire des fractions de 30 à 50 sec.

25 min d'échauffement et je me lance pour 30 sec ( 29 sec , env 100m et env 5 m de d+ ) , je ferai ainsi 6 fractions puis une recup longue et lente ( 6 min ) et je refais ces 6 fractions ..

Long retour au calme, une sortie bien agréable , 9,93 km et 1h06.


Hier entre midi , un test Delerue complètement raté .. j'etais parti à des FC trop basses ce qui a engendré de la fatigue et m'a empêché de monter plus haut en FC et donnait des informations incohérentes ...

A refaire semaine prochaine..






2 commentaires:

  1. Faut être déjà un champion pour faire ce test, que ce soit plat, et surtout hyper bien maîtriser sa FC pour arriver à la faire monter par pallier de 5. Totalement impossible for me, pourtant je suis for me dable!

    RépondreSupprimer
  2. @Mimie for me diable ... Peut-être aussi un test à faire lorsqu'il ne fait pas trop froid et que l'on a tout le temps devant soi ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.