lundi 9 septembre 2013

Résistance douce au programme

Il était prévu ce jour 1h45 dont 3 fois 15 ' en résistance douce ( pour moi entre 155 et 175 bpm , c'est bien sûr en fonction de ma FC max qui est de 192 bpm ).

J'ai eu une petite peur , des maux de ventres terribles dans l'après midi , je suis assez fragile de ce coté là surtout en phase de prépa marathon ... Si vous avez des astuces je suis preneur ...

Bref ne sachant pas comment j'allais réagir , j'ai voulu placer rapidement mes premiers 15 min , si ça passe pas , je serai rentré tranquillement .. et oh surprise ça se passe plutôt bien , 12,2 km/h de moyenne sur 15 min soit 4'55 au kilo, 2min30 de récup et deuxième 15 min , 12,3 km/h soit 4'53 , recup 2min30 puis je m'élance sur la dernière session , les pulsations étaient plus hautes je bouclerai ces derniers 15 minutes à 12,4 km/h de moyenne soit 4'50 ..

Assez content de cette séance , même si je trouve que je n'ai pas encore la vitesse souhaitée ,j'aimerai pouvoir tourner ces séance en Rdc à 12,7 km/h de moyenne, ces séances en résistance douce se passent de mieux en mieux , en tout rarement la première et très souvent les suivantes ...

Je termine par 35min de retour au calme à 10 km/h de moyenne pour 76% de fcm.

Bilan de ma sortie
1h41 18km


3 commentaires:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.