mercredi 18 septembre 2013

Variation d'allure

Mon programme prévoyait 1h15 dont 15 en résistance douce , je décidais de faire 1h en Endurance puis de placer la résistance douce après.

J'ai découpé la phase endurance en 3 parties pour couvrir toute la plage de l'endurance ..
20' à 67% de fcm  9,3 km/h
20' à 73% de fcm à 10 km/h
20' à 78% de fcm à 10,8 km/h

puis les 15 min à 86% de fcm pour 12,1 km/h , je termine cette séance par un tout petit peu de retour au calme.

A noter qu'il a plu du début presque jusqu'à la fin , et meme quelque fois très fort ...
mon arrivée à coïncider avec une belle arc en ciel sur le lac ..

bilan de ma séance
13,4  km en 1h17 .

Reste 2 petites séances de 45 min à placer pour finir la semaine



1 commentaire:

  1. ouh ouh, c'est pas du Serge ça (Cottereau) mais du Christian (Delerue) ...

    Joli rendement et tu sais quoi ? Ben en Bretagne, hier, il faisait beau ! vivi en plus de nos montagnes on a aussi du soleil. Incroyable hein ? (hi hi hi)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.