lundi 16 septembre 2013

Pluie flotte vent mauvais temps quoi

Je pars faire ma séance à 17h , il ne pleut pas pour l'instant mais ça ne va pas durer ..

Après 25 min d'échauffement , je me lance pour mon premier 2 km en résistance dure , les pulsations ont du mal à décoller ... 2000m en 8'52 soit 4'26 au kilo , récup sur 2 min et je me lance pour le deuxième 2000m , du mieux 8'46 soit 4'23 au kilo ...

Il pleut toujours autant , mitigé sur mes allures.

Un ami qui me veut surement du bien me prédit un 3h35 soit 1 min de plus que Berlin , mais surtout 7 min de plus qu'Annecy ... je viens de regarder mes temps de passage lors de la prépa début d'année 2012 et effectivement les temps sont bien plus mauvais ... bref on poursuit et on verra bien .

bilan de ma séance
13,00 km  1h15'24"


3 commentaires:

  1. Bah oui tu verras bien @P'titvélo. Il peut se passer tellement de choses sur 42,195 km que nul ne peut rien y prédire ...

    RépondreSupprimer
  2. Et puis t'auras qu'à le faire mentir cet ami anonyme!
    Moi j'y crois, surtout ne te laisses pas démotiver, continues et fonces.

    RépondreSupprimer
  3. Et dis toi surtout que le Marathon de Lausanne n'est pas plat comme Annecy... 😉 bravo pour ta séance sous la pluie.

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.