vendredi 20 septembre 2013

Derniere séance de la semaine

Je termine cette semaine de régénération par 45min dont 15 min de resistance douce.

Après 25 min à 10 km/h de moyenne pour 73% de fcm , j'attaque mon petit quart d'heure en Rdc ... 12,5 km/h pour 86% de fcm ...

Maintenant repos ..

bilan de ma séance
8,5 km et 47'57   , petite semaine à 43 km ...


4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ça signifie RdC ? A part Rez-de-Chaussée ...

    RépondreSupprimer
  2. Résistance douce et rdr résistance dure !

    RépondreSupprimer
  3. Résistance douce et rdr résistance dure !

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai entendu mon p'tit vélo, j'suis pas sourde (en plus d'être myope). T'as vu que ton horloge interne est détraquée : réponse le 21 septembre à 23:11. Vous avez changé de fuseau horaire en hôt savoyie ?

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.