mercredi 4 septembre 2013

Resistance douce ....

... au programme , 2 fois 20 min, il fait beau et chaud une fin d'été très sympa .
Après 30 min d'échauffement ( 9km/h  68% de fcm ) ,je me lance pour ma première session de 20min , les jambes un peu lourdes sur la fin ( 3,95km , 85% de fcm ) , 3 min de récup , et je pars pour la deuxième série de 20min , le coeur est globalement plus haut mais ça déroule moins que sur la première série ( 4,05 km , 87,5 % de fcm) .
Je suis satisfait de ces 8 km .. je fais mon retour au calme , puis petit arrêt au bord du lac, petite trempette des pieds ..

Séance de 17 km et 1h40 .


Petit point à surveiller , une tension au tendon d'Achille , surement mes aero9 de chez Mizuno à changer ...


1 commentaire:

  1. Surveille bien pour pas te retrouver à faire Lausanne en touriste.
    En tout cas belle assiduité dans le suivi de ton plan!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.