lundi 23 septembre 2013

Des 1000 ce soir

Au programme 1h15 dont 5 fois 1000m en résistance dure ...
on va faire court ce fut cata ...

petit échauffement ( 25' ) puis je me retrouve sur la piste pour faire mes 5 fois 1000m , je me lance premier 1000 ... 4'10 , recup longue sur 400m , deuxième 1000 en 4'11 , puis 4'12 , toujours 400m de récup et 1000m en 4'12 ( avec une envie de vomir sur les derniers mètres ... ) .. je me sens cramé , la recup est pénible , je me lance dernier 1000m et là HONTE A MOI j'ai stoppé après 200m , pas d'envie , pas de jambes ..


J'arrête là les frais  , je rentre fini ma séance ... 13 km en 1h15

Basta ...


3 commentaires:

  1. tu feras mieux une autre fois!!!
    bisous gygy

    RépondreSupprimer
  2. Y a des jours comme ça où il vaudrait mieux que ce soit la nuit....

    Une séance ratée ça arrive à tout le monde et ça ne change pas forcément grand chose pour la suite. C'est le plan dans sa globalité qui donne des résultats c'est pas une séance parmi toutes les autres.
    Allez on se ressaisit, on oublie et on continue.

    RépondreSupprimer
  3. on ne se laisse pas abattre! on avance.. la prochaine sera mieux!

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.