samedi 14 septembre 2013

Semi en mode pépére

Après un début de matinée éprouvante pour le coeur , je pars faire ma sortie longue ... 2h le plan me disait , j'aimerai faire au minimum 20 km ..

Le début est assez pénible , les FC bien que basses , je ne me sens pas au top , la preuve je passe la premiere heure à 9,2 km/h, je décide de continuer et de faire le parcours du semi d'Annecy avec la boucle à Saint Jorioz .
Je prends une barre pomme cannelle et hop ça repart , un petit arrêt au km15 eau à la fontaine.
Le retour se fera un peu plus tonique ( le haut de la fourchette de l'EF ) , je bouclerai mon parcours en 2h12 pour 21,130 km ..
9,2 km/h l'aller et 10 km/h le retour.

Mon plan que je suis à la lettre m'indique pour demain une séance optionnelle de 45' en endurance, on verra demain au reveil si l'envie si le temps si et si et si tout ces si me laisse perplexe ;-)


1 commentaire:

  1. Et dire que je fais un semi en mode "j'accélère" et je pousse bien fort "mémère" à cette allure là ...

    Beurk, j'te cause plus @P'tit vélo

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.