jeudi 12 septembre 2013

5 fois 1000m

Voila une séance que je redoutais tellement , des 1000m sur piste ..
Faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de séance VMA ,  courte ou longue peu importe, mes dernières séances datent d'octobre dernier en guise de prépa des 10 km d' Annemasse.

Donc je profite d'une accalmie au niveau temps pour aller courir entre midi , direction le stade.
25 min d'échauffement puis je me lance premier 1000m , je suis étonné je ne pioche pas trop , resultat 4'10,5" , waouou je suis trop content j'espérais 4'15 mais surtout j'avais une frousse bleue de faire 4'25 ou pire 4'30 , je prends 400m de récup , puis je me lance ....
4'11,2" , puis 4'10,7" puis 4'11,1" et enfin 4'09" ..
trop content bon faut avouer que les 2 dernieres c'etait un peu à l'arrache mais surtout le dernier où j'etais à deux doigts de vomir .... oupss Pardon .

Content de ma séance , je retrouve tes temps au 1000 sympa pour moi traileur , et qui plus est n'a fait que des entrainements de montagne depuis de nombreux mois ..



Bilan de ma séance
13,1 km  1h13

Cette semaine devrait être une semaine choc selon ce concept là ( cliquez la )
En entrainement trail , nous avons l'habitude de programmer des week end chocs , on va expirementer ce principe pour la route sur une semaine.


4 commentaires:

  1. Ah la belle séance!
    Tu vois y avait pas de raison de s'inquiéter sur la précédente.
    Par contre, je suis surprise de cette histoire de semaine choc. Tu adaptes Cottereau? Why?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON je pensais rajouter 2 séances en EF pour alourdir la semaine mais non je n'ai pas trouvé le temps ....

      Supprimer
  2. Tu vas inclure un p'tit semi dans ta prépa super @Riri ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement non , j'ai pensé un temps faire les 10 km d'Annecy en resistance douce mais j'ai un problème de garde , je n'ai trouvé personne pour me garder mon petit bonhomme ...

      Supprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.