lundi 2 septembre 2013

Resistance dure au programme

Ma séance du jour prévoyait 3 fois 1 km en resitance dure.
Je pars après le boulot , il est 16h45 , il fait super bon , c'est agréable.
Je fais 30' d'EF puis je me lance pour mon premier 1000m vent dans le dos les pulsations ont un peu de mal à monter , je termine ce 1000m au GPS en 4'14 , recup 2' et je me retourne 1000m vent de face , ça change un peu la donne et ce coup ci le cardio monte plus vite , 4'30 pour 1010m , 2' de recup et dernier 1000m toujours vent de face 4'27 ..
les temps ne sont pas fameux mais j'ai respecté les plages cardiaques demandées ...

Après 10 min , j'ai poussé un peu la cadence pour faire 2 km à 11 km/h ..

Je termine par un retour au calme et une longue séance d'etirements ..

11,55 km /  1h07

J'ai tranché je continue sur mon plan 5 séances par semaine , les semaines avec week end je placerai une 6 ieme séance et les semaines sans week end je ferai sauter une séance d'EF ou alors ce sera 5 jours de suite ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.