lundi 2 juin 2014

LE TRAIL DECOUVERTE JEAN LAIN

6 heures du mat' j'ai des frissons 
Je claque des dents et je monte le son
Seul sur le lit dans mes draps bleus froissés 
C'est l'insomnie, sommeil cassé
Je perds la tête et mes gambettes sont toutes excitées dans leurs boosters
C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides
J'suis tout seul, tout seul, tout seul
Pendant qu'Annecy se désespère 
J'ai d'quoi m'prendre un dernier café
Clac ! fait le camel en tombant sur le lino
J'm'en fous plein le cuissard en ramassant le camel tout ouvert
J essuie , les murs qui dansent
Le stress ça grise et ça commence
Yeah, Yeah, Yeah, Yeah font les moutons, sur le parquet(Off)
Et à ce moment là, qu'est-ce que vous avez fait ? 
J'crois qu'j'ai repris un dernier café (chœurs) 
Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît !
L'précipice est au bout (chœurs) L'précipice on s'en fout ! 
Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît
Toutes les étoiles qui brillent 
Qu'est-ce qu'elles ont à m'dire, les étoiles ? 

7 heures du mat'Faut qu'j'y aille la navette m’attend
J'brûle un feu rouge Police patrouille 
J'serre les fesses, Y'a rien qui presse
Dans le matin rose J'gare mon char  Sous ses comptines (Off)
Ah ! Qu'est-ce t'as là, qu'est-ce t'as-toi ! 
Tout près du lac Y'a un p'tit bus Je pousse la porte 
Et je viens m'asseoir 3, 4, patibulaires montent dans l autocar.
Toute seul avec mon desespoir dans un coin noir 
Une blonde platine Sirote sa fine 
Elle dit : « Champagne ? » 
Je l'accompagne. 
Elle m'dit : « 15 (km)? » 
Je lui dis : « Ça m'tente » (Off)
Et vous êtes parti comment ? 
Dans le car , Oh !,
et il y avait toujours le même air à la radio (chœurs) 
Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît !
Que de pression dans le bus (chœurs) 
Personne te pousse à aller courir ,
Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît ! 
Les gens ont de ces manies 

Petite participation au trail découverte Jean Lain dans le cadre des courses de la maxi race, très heureux de cette course, de l'avoir fait en accompagnant une néophyte.
Elle semblait contente, c'est l'essentiel.

et un joli 2h50 pour 15 km certes mais 1000m de D+ et tout autant de D- 



8 commentaires:

  1. Dame de Flandries, une néophyte ... euh ouais euh nan mais euh ouais ...

    @Pixie au secours !

    RépondreSupprimer
  2. ....assurément le plaisir était là...:-)

    RépondreSupprimer
  3. arffff riri... tu l'as acompagné ou pas, on dirait que tu t'es juste amusé avant et jusque dans la navette :)) elle est où la suite, et surtout le récit du MEGA Mini trail?
    Faut que je fasse tout le boulot?

    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. ah tu lui a fait le coup de la navette ?.....et alors ?...:-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ou plutôt hi hi hi, sacré CR ! On a droit qu'aux prémices .....

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.