mardi 3 juin 2014

Séance tonique

Ce midi , 2 jours après le trail découverte de dimanche je reprends l'entrainement ... 
2 km d'echauffement en accéleration puis 10 min entre le seuil aérobie et anaérobie ( palier 2 et palier 3 ) , pas évident mais je tiens les 10 min , je ferai ainsi 3 sessions de 10 min entre 4'44 au kil pour les 2 premiers 10 min puis 4'49 au kil.. 

Juste le temps de finir et hop le boulot 

9,4 km  48 min 


Ma prochaine course sera dimanche prochain le defi du mont d'Ain 

3 commentaires:

  1. Sympa la course de dimanche !!!
    Tu choisis quel parcours, le long ou le court... le pentu, ou le très pentu ? :)

    RépondreSupprimer
  2. le plus pentu of course Alain ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu coupes dans les virages, tricheur :)

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.