dimanche 22 juin 2014

Chainaz les frasses , Saint Ours , La Biolle, Cessens

Ce matin reveil avec les poules alors ce sera VTT à la fraîche.. 
enfin fraîche 28°C à 8h30 .. oupss 

bref je pars sur mes chemins habituels de VTT et j'ai envie de changement .. et ben ça sera maintenant.

Je vais direction Saint Girod et je prends le fléchage parcours 12 ... direction Chainaz les frasses , un peu de route puis des chemins dré l'pentu qui coupe en fait la route ... puis à Chainaz les frasses , je ne retrouve plus les panneaux , heureusement 2 gars en vtt m'indique le chemin , il faut prendre le chemin n°15 puis n°7 et enfin 15 .. 
ca commence bien , 2 ,3 echecs consécutifs me laissent tomber ces circuits , je redescends sur Saint Girod pour prendre mes chemins bien connus , direction Albens puis La Biolle direction la croix de Meyrieu , ça monte et je commence à coincer.
Ensuite direction Saint Germain la chambotte , puis par les chemins toujours Cessens et là l'agonie .. 
Il ne restera qu'une longue descente sur route , mais plus de jus .. 

En tout cas , belle sortie et bel satisfaction à l'arrivée je suis KOM sur strava sur le parcours Rumilly Bloye ... ;-)

52 km  3h27 et 975 m de d+ 



C'est impressionnant on dirait un profil de courses parisiennes ;-)



 Saint Ours et au fond le lac du bourget et la dent du chat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.