mercredi 18 juin 2014

Décollement aponévrotique mollet

Petite séance ce midi d'endurance de force , 15 min d’échauffement puis je devais faire 8 fois 30" grandes enjambées sur forte cote , récup puis 15" de saut de kangourou ..

Après la troisième série , j'ai senti une boule sur mon mollet droit puis incapable de continuer , je m'arrête je récupère et je retente et toujours cette douleur qui m’empêche de continuer .. 
Je finirai ma séance en endurance tout tranquille , sur le plat ça passe presque même si je sens une gêne .

Diagnostique posée 
un décollement aponévrotique mollet , 10 jours sans courir mais vélo ok 

Plus de peur que de mal, enfin je l'espère .

7,3 km  45 min




1 commentaire:

  1. Oh zut alors!
    Enfin 10 jours c'est pas trop trop long, perds pas patience
    Courage

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.