dimanche 4 août 2013

Un poil de qualité

Déja très beau ce matin à Annecy , temperature sympa 25°C , je sens mes jambes un peu lourde après la rando course de hier.
Je decide de mettre de la qualité dans ma séance , ce sera pour moi la derniere seance ou je monterai dans les tours..

Après 30 min ,je place
5'    13 km/h  et  85% de fcm
2'30 de recup
4'    13,2 km/h  et  85% de fcm
2' de recup
3'    12,7 km/h  et  85% de fcm
1'30 de récup
2'    13 km/h  et  85% de fcm
1' de récup
1'     13,3 km/h  et  86% de fcm

J'aime bien ce type de séance .. ça fait du bien au moral et quand les jambes tournent bien c'est un vrai plaisir ..

10 km  57'



2 commentaires:

  1. J'aime bien les pyramides qui descendent. Dans l'autre sens, je trouve ça dur !

    Chouette séance. Tu fais pas de R.C. en fin de séance ?

    RépondreSupprimer
  2. Si 5 min de retour au calme plus longue séance d étirements..

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.