samedi 3 août 2013

Rando course dans les Bauges

Ce matin direction les Bauges , superbe massif a 40min de chez moi , j'arrive au mont derrière après Bellecombe en Bauge .. un grand panneau indique que la route d'accès au reposoir est difficile , j'oublie alors le mont Trélod comme pensé.

Je pars direction le col de la Frasse puis le crêt du char, je descends sur le col de la bonnette , puis je décide d'aller vers le Golet de Doucy ... Petite frayeur , mon pied gauche glisse sur l'herbe et c'est le genou droit qui se vrille ... Je monte vers la Dent de porte ( voir le blog Outdoor , le gars fait le trélod en VTT ... mais c'était le même sentier jusqu'à la Dent ) ... Petite pause et je redescends.

Je me sens bien entamé alors ce sera pas de folie , pas de course tout en marchant .. En passant par le sentier direction le reposoir , il est indiqué attention troupeau de vaches et de taureau ... il est conseillé de prendre un autre sentier , je ne comprends pas pour moi il n'existe pas d'autre sentier .
Je continue et là je vois un troupeau important , vaches et taureau ...


Je dois avouer que je n'étais pas fier , je suis passé , le taureau a levé la tête et s'est replongé à gouter l'herbe ouff ...

Je retrouve ma voiture après 3h38 , 1100m de d+ et 16 bornes .

Les photos de ma sortie sont là 


Si ça vous intéresse , allez voir le site du parc des Bauges 



3 commentaires:

  1. @Riri on ne peut pas voir les photos si l'on est pas inscrit sur face de plouc ! Pourquoi ne pas les mettre sur Picasa web à la place ?
    Je n'ai pas envie de donner mon identité complète à Facebook, tout le monde y a ensuite accès ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci @Riri, c'est effectivement très joli ...

    RépondreSupprimer

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.