dimanche 25 août 2013

Resistance douce au programme

En ce dimanche matin , je pars courir sous un temps très humide mais sans pluie , enfin en tout cas au départ.

20 min à m'échauffer , je me sens particulièrement bien , serait ce l'effet un jour de repos ou la cure d'ACM20 que je commence , j'en sais rien mais j'apprécie ... 20 min , 68% de fcm , 9,6 km/h puis je me lance pour ma première session de 20' ( tout d'abord trop facile vent dans le dos , le premier kilo en 4'42   , je déchante assez vite car après 1,5km , je prends un virage à 90°C et là plein vent et pleine pluie , j'adore .... je maintiens mes FC entre 83 et 85% de fcm , j'alterne des moments biens avec des moments ou je serre les dents , me voila à la fin de mes 20' ( 12,3 km/h, 84% de fcm en moyenne , 4,1 km ).
Je m'autorise 3 min de récup ..

Je repars pour mes 20 min , terrain assez vallonné avec une montée assez sèche , mes pulsations sont un peu plus hautes que pour la première session mais je reste toujours dans la zone voulue. ( 12,2 km/h , 85% de fcm et 4,05 km ) .

Je termine par 10 min tout doux et sous une pluie battante ...

Trop content de mes sensations retrouvées de coureur , ça me redonne des envies pour 2014 ....

bilan de ma sortie
1h08  12,4 km


2 commentaires:

Exprimez vous !
Je serai heureux de pouvoir converser avec vous.